49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Développement du quartierteddymatt  (21.06.2009 à 23:47)

Cette partie est réservée à toutes les idées pour améliorer et rendre le quartier de la série plus intéressant et attratif aux yeux des membres et autres personnes qui cherchent des informations sur Weeds.

 


Développementelyxir  (22.11.2011 à 12:27)

C'est dommage que le quartier soit à l'abandon ces derniers temps... La série est vraiment (selon moi) de bonne qualité et elle mérite un quartier à la hauteur ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment...

J'espère qu'une nouvelle équipe motivée reprendra les reines et ainsi permettra à ce quartier de reprendre des couleurs.

Bonne continuation.

Artjaq  (14.05.2012 à 18:11)

Il faut rajouter les pages VD/ script Vo et Vf et car j'ai beaucoup d'éléments à rajouter ! :)

702Artjaq  (17.05.2012 à 11:36)

Je suis entrain d'écrire le script VO et Vf ainsi que le RL de l'épisode 702 

PagesArtjaq  (17.05.2012 à 15:38)

Ajout des pages de la saison 6 et 7 ! Lors de la validation des pages j'ajouterais la musique pour chaque épisode.

TOUT FINI !Artjaq  (17.05.2012 à 20:00)

Voilà tout est effectué.

-702 script VO/VF et RL. 

- Toutes les musiques

- Ouverture des pages épisodes sur la saison 6 et 7.

 

J'espere que ce ne sont pas mes dernieres actions. 

J'ai été ravi de vous aider tous ;)

RL saison 7Artjaq  (18.05.2012 à 10:34)

Ajout des RL de toute la saison 7 sous deux jours ;)

RL saison 7Artjaq  (18.05.2012 à 17:22)

Je pense que finalement je mettrais plus de temps pour les RLs ... Parce que ma 1e rédaction ne convient pas 

Artjaq  (09.07.2012 à 02:02)

J'ai rédigé le RL du 801 ainsi que son script VO

Critique 802Artjaq  (10.07.2012 à 00:58)

 

Je vais rédiger le RL du 802 ainsi que son Script VO 

Plus ajouter toutes les vidéos sur la saison 8. 

Je vais ajouter toutes les pages épisodes suite à leur sortie pour ensuite créer les pages vidéos et Musiques. 

Artjaq  (10.07.2012 à 14:42)

J'ai ajouté les musiques de 4 episodes (saison 4 et 5) 

TOUTES LES MUSIQUES SONT MAINTENANT EN LIGNE !!! :D

Artjaq  (11.07.2012 à 15:28)

SCRIPT VO 802 TERMINE

Artjaq  (19.09.2012 à 21:55)

LE QUARTIER LAISSE A L'ABANDON :'(

Avis sur le quartierPhoebus  (11.01.2013 à 01:02)

Comme la dernière news de la page l'indique il n'y a plus d'administrateurs ou administratrices sur le quartier depuis le 3 Août 2012 ce qui est dommage pour les fan de la série car je ne comprend pas qu'un quartier puisse exister si les membres n'en ont pas la motivation ou le temps de s'en occupper.

QuartierChris2004  (11.01.2013 à 07:35)

Dommage que ce quartier ait été inscrit au marathon et que sa candidature ait été maintenue vue qu'aucune équipe ne compose celui-ci. Je pense que les organisateurs du marathon auraient pu retirer ce quartier.

J'espère en tout cas que quelqu'un reprendra rapidement le quartier. SInon c'est sûr il tombera dans les oubliettes de la citadelle.

Je pense qu'il aura du mal à être repris car il me semble que la série n'est que très peu connue en France.

parenthese  (11.01.2013 à 11:50)

Bon et bien comme les autres, je suis venue, j'ai vu....et je suis repartue.

Je ne comprends pas que le quartier soit resté dans le parcours du marathon, à moins que ce ne soit une manoeuvre détournée pour découvrir le quartier et susciter une vocation??? et la seule personne qui semble être encore en poste n'arrive pas à le maintenir à flots .Maintenant personne aux commandes depuis Aout 2012 c'est peut être un peu long.

Le quartiersilola  (11.01.2013 à 13:14)

Vraiment dommage que ce quartier manque d'animation, en même temps, visiblement, tout le monde a déserté le bateau, par conséquent, il navigue seul sur les flots avec personne aux commandes. Seulement, un jour, il risque de vraiment couler, et là on risque l'abandon total du quartier. J'espère vraiment que ce quartier trouvera quelqu'un pour le faire revivre et peut-être que l'Hypnomarathon permettra cela. En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment être d'une grande utilité dans la mesure où je ne connais pas la série et qu'elle me m'intéresse pas aussi. Mais, il doit bien y avoir des fans sur la citadelle, assez motivés pour reprendre en main le quartier.

QuartierMeredith41  (11.01.2013 à 16:52)

Je trouve dommage qu'il est peu d’activité sur ce quartier depuis un certain temps et qu'il soit laissé à l’abandon. Quand on regarde le menu de droite, on ne voit pas de modifications. Il y a même des modifications qui ne sont pas validées. Je suis déçue de voir un quartier comme ça. Ce quartier est à refondre de la tête au pied.

J’espère qu’une solution va être trouvée.

QuartierMisty  (11.01.2013 à 17:38)

Cela m'a étonné quand je suis arrivée sur le quartier et j'ai vu qu'il n'y avait aucun admins à bord. Cela fait bizzare de faire le Marathon sur un quartier où il n'y a plus d'équipe.

Après, je pense que les organisateurs ne peuvent pas tout vérifier, s'assurer que les quartiers ont effectivement bien une équipe à l'heure du départ. Tout comme c'est aux admins de proposer leur quartier, je pense que c'est à eux d'enlever leur inscription pour x raison.

Mais en même temps, ce n'est pas plus mal si cela permet de faire découvrir le quartier et peut-être que quelqu'un s'y intéressera.

En tout cas, c'est clair que c'est vraiment dommage et j'espère que leur quartier ressortira vite de l'ombre.

Aviscinto  (11.01.2013 à 17:49)

Alors, qu'est-ce qui se passe ici? Ah! quelquefois, c'est difficile de faire vivre un quartier!! pourtant la série n'est pas terminée si j'ai bien compris. ça semblait bien parti dans le quartier et puis il doit manquer de bras! j'espère que la motivation reviendra bientôt...

damien  (11.01.2013 à 17:59)

Pauvre responsable des sondages qui est seul ^^, le quartier est vide, tout simplement, aucune news récentes, les dossiers sont pas mal mais sans plus, les épisodes, rien d'avancer, mais sûrement parce qu'il n'y a aucune équipe ... étonnant, mais je comprend le choix de l'ancien admin, mais bon, en tout cas, j'espère que quelqu'un le reprendra !

Le quartierhumphrey  (11.01.2013 à 18:03)

Effectivement, l'équipe de ce quartier a tout simplement déserté. J'ignore si cela fait longtemps, mais c'est dommage. En plus la série est déjà bien avancée. Huit saisons, c'est déjà beaucoup ! Heureusement qu'elles comporte peu d'épisodes.

En tout cas, je souhaite beaucoup de courage aux futurs admin' qui reprendront ce quartier en main.

natas  (11.01.2013 à 18:09)

oh tout triste un quartier sans équipe !

Je vois que L'AP a quitter son poste cet été mais qu'il n'y a pas eu de successeurs.

Comment se fait il que le quartier n'est pas passé dans "à reprendre".

Je ne vais pas pouvoir aider moi même puisque la série ne m'intéresse pas !

Mais espérons que quelqu'un se lance !

QuartierJames723  (11.01.2013 à 18:41)

Plus aucune personne ne s'occupe du quartier et c'est bien dommage. Je comprends que certains membres n'aient plus envie de s'en occuper s'il y aucune visite mais ce serait bien pour les fans que des gens motivés reprennent le quartier en main. Bonne chance.


QuartierSpyfafa  (11.01.2013 à 18:54)

Effectivement, c'est bien triste de courir sur un quartier déserté à ce point. C'est vraiment dommage d'ailleurs de voir un quartier, et malheureusement, il n'est pas le seul, sans équipe pour le diriger. Je souhaite donc bien du courage au seul membre présent dans l'équipe Weeds.

En espérant pour le bien de ce quartier, qu'il retrouve peut-être preneur en passant sur le quartier. Dans tous les cas, il faudrait le mettre dans les quartiers à reprendre... 

Le quartierfairgirl  (11.01.2013 à 19:15)

Je vous rejoins, un quartier à l'abandon ça fait toujours un petit pincement au coeur...et en plus là c'est sur une série encore d'actualité donc c'est très suprenant.

C'est bien dommage car le quartier a l'air de contenir déjà de belles choses et je suis certaine qu'on pourrait développer la partie épisodes avec un peu de motivation. Je vois même un dossier très intéressant sur la légalisation du cannabis, ses bienfaits lorsqu'on souffre d'une certaine maladie incurable horrible....allez je vous aide, au boulot maintenant!

J'espère que de bonnes âmes reprendront bien vite ce quartier!

Développement du quartieraline2408  (11.01.2013 à 22:31)

C'est un quartier ou je ne viens jamais, comme je ne regarde pas la série, je ne passe pas. J'ai fais un petit tour sur celui-ci, je vois qu'il est un peu à l'abandon, il n'y a plus vraiment quelqu'un qui s'en occupe, c'est dommage quand ça arrive à un quartier, mais c'est des choses qui arrive.


Devéloppement du quartierCresus87  (11.01.2013 à 22:42)

Oh le pauvre quartier... Il est bien triste sans équipe, sans développement. Seulement un poste occupé et aucune mise à jour depuis mai 2012. Je pense que le quartier devrait passer dans les quartiers à reprendre pour que j'espère quelqu'un lui vienne en aide. J'aime pas voir les quartiers éteints... Si j'avais connu la série, j'aurais bien aimé donner un coup de main pour le relancer...

Profilage  (28.08.2013 à 20:20)
Ce message a été supprimé le 26.12.2014

Développementelyxir  (18.11.2013 à 13:26)

Si vous avez des idées, des suggestions concernant le développement du quartier, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis de prendre vos commentaires en compte !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2

Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2
Ce lundi 10 mai, W9 poursuit la diffusion de la saga cinématographique Red avec Mary-Louise Parker...

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker
Ce lundi 3 mai, la chaîne W9 diffuse le premier volet de la saga cinématographique Red, adapté de la...

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White
Mary-Louise Parker rejoint le casting de la série Netflix Colin in Black & White, créée par Colin...

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix
Ce vendredi 18 septembre, Netflix met en ligne la nouvelle série de Ryan Murphy et Evan Romansky,...

Weeds bientôt de retour !

Weeds bientôt de retour !
Lionsgate vient de confirmer qu'une nouvelle saison de Weeds est en préparation ! Le projet à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !