49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jijiuuuuuu  (30.11.2013 à 11:02)

Salut,

 

Si vous souhaitez nous aider à faire revivre ce quartier, n'hésitez pas à vous adressez à Elyxir ou moi 

 

 


Quartierelyxir  (27.03.2014 à 12:22)

Malgré très peu de fans, le quartier continue de bouger et nous ne perdons pas espoir de faire découvrir cette série à d'autres membres...

 

QuartierPhoebus  (25.04.2014 à 00:32)

Je viens ici poster un commentaire sur le quartier pour pouvoir aider à faire avancer le quartier. Je trouve que le quartier tente de tenir le coup malgré le travail à faire et le peu de fan sur le quartier. J'espère de tout coeur que votre sondage va porter ses fruits et va vous permettre de recruter, de même j'espère que le marathon vous sera bénéfique. Bonne chance.


QuartierCresus87  (25.04.2014 à 00:50)

Je profite du marathon pour faire un petit détour par ce quartier et voir comment il se porte. Je vois que c'est de nouveau un quartier à Elyxir, donc je me doute qu'elle s'en occupe bien ! Malgré tout, j'ai l'impression que le manque de fans se fait sentir sur le quartier, j'espère que le marathon va les inciter à revenir par ici pour vous aider dans cette tâche pas si simple qu'est la gestion d'un quartier d'une série terminée ! Bon courage surtout, ne baissez pas les bras !

Quartierjef68  (25.04.2014 à 10:35)

Je ne connais que très peu les admin, je sais juste via ses quartiers qu’Elyxir fait toujours de l’excellent boulot, et je vois que ce quartier essaye de retrouver du peps, le sondage est vraiment une bonne idée, j’espère également que vous trouverez toute l’aide que vous désirez, et ainsi de refaire vivre plus intensément ce quartier, en tout cas merci pour cet accueil et bon courage à vous et restez motivé.     A+

Le quartierChris2004  (25.04.2014 à 12:04)

Le quartier est actif, et ce, malgré l'arrêt de la série.

C'est une très bonne chose.

Il y a des choses à faire et notamment sur le guide. Très bon point d'ailleurs pour que le quartier bouge malgré l'arrêt de Weeds.

J'ai constaté qu'il y avait des présentations de pages à revoir ou à faire.

Il y a de très bonnes choses à trouver sur le quartier par rapport à la série.

Quartierbedou  (25.04.2014 à 13:27)

Un quartier bien fait et qui est accueillant. Même si la série est terminée, il faudrait trouver de l'aide auprès des fans pour le développement, comme complèter la partie des "Episodes" (photos, vidéos, RL, RC...) un minimum.

Et revoir les présentations des rubriques. Je souhaite bon courage à l'équipe, il en faut ! Bonne continuation en tout cas. :)

damien  (25.04.2014 à 17:50)

Le quartier est pas mal du tout. Accueillant, assez complet, à part les épisodes, mais bon, le plus long et le plus dur, des news plutôt régulières; des mises à jour plutôt régulières, même si un peu lointaine pour quelques-unes.

Mais je vous souhaite bon courage et une bonne continuation pour la suite :)

PS : décidément, je suis bedou à la trace ^^ :)

QuartierTerilynn  (25.04.2014 à 20:12)

On voit le travail derrière les différentes pages qui font ce quartier, qui est de plus accueillant. Les new's sont, comme dit au-dessus, plutôt régulières donc pour suivre l'actualité des acteurs c'est pratiquent. Il faudrait effectivement compléter les épisodes et le shop mais ce n'est pas pressant donc prenez votre temps. Bravo pour votre travail, je repasserais !


Le quartierNuriko  (25.04.2014 à 20:25)

Elyxir, tu es partout. Tu cherches vraiment à sauver tous les quartiers en le remettant à flot et en cherchant une nouvelle équipe. Comme Cresus, rien qu'en voyant ton nom apparaître, on sait de suite que le quartier va revivre et qui est en pleine reconstruction. Je vois que tu cherches plusieurs membres pour complèter l'équipe. Si je connaissais mieux la série, je t'aurais aidé sans hésitation. Bon courage pour la suite, continues de sauver le monde d'Hypnoweb ^^.

Le quartiercleliagi  (25.04.2014 à 20:26)

Et bien, je comprends le peu de modif´ sur le quartier vu que la série est terminée. Je trouve ça bien que les news soit à jour pour l'actualité des acteurs car ils en font des choses depuis la fin de la série. 

le quartierAyerin  (25.04.2014 à 21:53)

Je sais à quel point c'est dur de faire vivre un quartier alors qu'une série est terminée, après avoir fait un tour sur le quartier je constate qu'il y a en effet des petites choses à compléter mais il y a déjà une bonne base.

Peut être faudrait il habiller un peu plus certains titres de pages (mettre une photo pour les personnages principaux ect...) , s'il y a des choses faisable sans connaitre la série je pourrais peut etre vous aider.

Niveau design je trouve qu'il est vraiment hyper bien! La bannière est bien réalisées et efficace, on voit un peu tout les personnages (celui qui tire la langue à l'air très drôle).

Bref, je vous souhaite pleins de courage et de petites mains en plus sur votre quartier afin de faire revivre cette petite famille. (Mais ne vous mettez pas à dealer comme votre héroïne!) 

Le quartiernoemie3  (25.04.2014 à 22:19)

C'est dur de faire vivre un quartier quand une série est terminée, mais vous vous en sortez plutôt bien :)

Il n'y a pas beaucoup d'ajouts, mais pas mal de news, ce qui est déjà bien ^^

Donc, je vous souhaite une bonne continuation, et bravo pour le travail que vous faites :D


Merci...elyxir  (20.05.2014 à 16:00)

... Pour vos messages, j'espère que ce quartier aura donné envie à certains d'entre vous de regarder la série. Elle vaut le détour ! 


Quartier Weedselyxir  (18.11.2014 à 15:56)

Le quartier n'a plus d'administrateur principal actuellement, étant à la fois, l'ancienne admin et l'agent Smith du quartier, j'aimerais beaucoup qu'une nouvelle équipe se reforme afin de continuer à faire vivre cette superbe série qu'est Weeds !

Pour cela, vous pouvez, tout comme Kathleen, proposer des modifications, ajout de news... Vous pouvez également m'envoyer un hypnosms si vous avez des idées pour améliorer la situation ou si vous souhaitez intégrer l'équipe.

Nous en discuterons ensuite avec jijiuuuuuu, l'administratrice assistante.

Merci d'avance, au plaisir ! 

Elyxir, Agent Smith et fan de Weeds ! 


Quartierelyxir  (22.02.2015 à 11:30)

Merci Profilage pour la reprise de ce quartier ! C'est un plaisir de venir de temps en temps venir faire un tour par ici (même si excuse-moi, je n'ai pas toujours le temps de laisser un message).

Du coup que dire de ce quartier ? Qu'il est vivant, et pas seulement grâce au marathon, il y a des ajouts réguliers, c'est très sympa !

Des petites suggestions : je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de topic pour parler des acteurs, pour parler de "je connais la série" (il y a "je ne connais pas" mais c'est tout). Je n'avais jamais remarqué mais c'est dommage, j'ai voulu papoter de l'un et de l'autre mais ce sera pour une prochaine fois.

Et mettre la dernière news à la une ça pourrait être sympa aussi, j'ai faillit passer à côté :)

Merci encore en tout cas et bonne continuation.


Màjelyxir  (05.09.2017 à 12:56)

MàJ des filmographies faites :) ça daitait pour certaines :P

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2

Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2
Ce lundi 10 mai, W9 poursuit la diffusion de la saga cinématographique Red avec Mary-Louise Parker...

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker
Ce lundi 3 mai, la chaîne W9 diffuse le premier volet de la saga cinématographique Red, adapté de la...

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White
Mary-Louise Parker rejoint le casting de la série Netflix Colin in Black & White, créée par Colin...

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix
Ce vendredi 18 septembre, Netflix met en ligne la nouvelle série de Ryan Murphy et Evan Romansky,...

Weeds bientôt de retour !

Weeds bientôt de retour !
Lionsgate vient de confirmer qu'une nouvelle saison de Weeds est en préparation ! Le projet à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !