49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Equipeelyxir  (30.09.2013 à 13:39)

Ici, nous parlerons des différents changements de l'équipe et des annonces paraîtront lorsqu'un poste se libère.


Equipeelyxir  (30.09.2013 à 13:40)

Les postes suivants sont disponibles :

- rédacteur de news

- responsable des partenariats

- modérateur des forums

- gérant du shop

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés !


Equipeelyxir  (05.01.2014 à 16:51)

Bienvenue à DempseyMan en tant que modérateur des forums ! 

 • Recrutement

Nous recherchons actuellement :

> Un rédacteur des news

Un Responsable des partenariats

Un Gérant du shop

 Déposer votre candidature à Elyxir ou à jiijiuuuuuu


Staffelyxir  (30.01.2014 à 17:51)

 Suite au départ de maxcool, le poste de responsable des sondagesse rajoute à la liste.

• Recrutement

Nous recherchons actuellement :

> Un rédacteur des news

Un Responsable des partenariats

Un Gérant du shop

 Déposer votre candidature à Elyxir ou à jiijiuuuuuu


Equipe du quartierelyxir  (12.12.2014 à 15:49)

Voici les différents postes à pouvoir sur le quartier :

> Administrateur principal

> Administrateur assistant

> Un modérateur des forums

> Un rédacteur des news

> Un responsable des sondages

Un Responsable des partenariats

Un Gérant du shop

 Déposer votre candidature à Elyxir (l'agent Smith du quartier)

Equipe weedsChris2004  (20.01.2015 à 07:59)

J'avais vu que récemment, Profilage avait repris les rênes de ce quartier. Profilage, tu es partout... Je sais que ton emploi du temps et ton envie de le permet. Alors je te souhaite bon courage pour ce quartier et tous tes postes.

Bravo pour ta motivation ^^

MoiProfilage  (20.01.2015 à 19:05)

Merci Chris pour ta participation ainsi que tes gentils messages de motivatio, ça fait plaisir de te voir dans le coin !

Merci ! :)


ProfilageCresus87  (22.01.2015 à 00:46)

Je tiens encore à te féliciter pour ce que tu fais sur le quartier et à t'encourager pour pas que tu baisses les bras ! Effectivement tu es partout et tu fais bien tout ce que tu entreprends, c'est appréciable. Donc ne perd pas ta motivation et continue tout le travail que tu fais autant que tu le pourras. Weeds a besoin de toi :D. Je croise les doigts quand même pour que cette équipe ne reste pas si vide^^.

MoiProfilage  (22.01.2015 à 19:53)
Message édité : 22.01.2015 à 19:53

@Cresus : Aucune chance, je suis là et j'y reste. ^^ C'est très gentil ce que tu dis. :$ J'aimerais bien trouver aussi de nouveaux fans afin de reformer une équipe solide, espérons que cette animation fera que j'y arrive.

Merci de ton passage ! :)

Profilagecricri50cs  (25.01.2015 à 15:36)

Oui j'espère que tu retrouveras vite une équipe motivée pour t'aider car je sais ce que c'est que de tenir un quartier tout seul ^^. Amis de galère :-)

Après il ne faut surtout pas se démotiver, ton travail fait surement déjà plaisir à des fans et à ce que j'ai lu tu n'es pas prêt de le faire donc c'est bien parti pour ce quartier.

MoiProfilage  (25.01.2015 à 21:15)

Merci cricri c'es vraiment gentil, merci beaucoup pour ton soutien ! Ca me fait plaisir de voir du monde dans ce coin reculé de Hypnoweb City ! :)


Equipeelyxir  (26.06.2015 à 17:31)

Je trouve ça vraiment dommage que le quartier n'ait plus d'équipe... La série le mérite tellement !

Equipegrims  (22.07.2015 à 16:20)

J'avais complètement oublié cette série que j'adore ! et je suis étonné qu'il n'y ait personne en AP ! je vais en vacances jusqu'au 18 août et en revenant je compte bien déposer une candidature !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2

Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2
Ce lundi 10 mai, W9 poursuit la diffusion de la saga cinématographique Red avec Mary-Louise Parker...

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker
Ce lundi 3 mai, la chaîne W9 diffuse le premier volet de la saga cinématographique Red, adapté de la...

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White
Mary-Louise Parker rejoint le casting de la série Netflix Colin in Black & White, créée par Colin...

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix
Ce vendredi 18 septembre, Netflix met en ligne la nouvelle série de Ryan Murphy et Evan Romansky,...

Weeds bientôt de retour !

Weeds bientôt de retour !
Lionsgate vient de confirmer qu'une nouvelle saison de Weeds est en préparation ! Le projet à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !