49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or - HypnoMarathon 2015Profilage  (18.01.2015 à 18:50)

Bonjour marathoniens, je vous souhaite la bienvenue sur le quartier "Weeds Hypnoweb", j'espère que la visite vous plaira !

J'en profite également pour vous rappeler que je cherche du monde ! (Oui un peu de pub ^^)

Bonne visite !

Profilage

HM15Chris2004  (20.01.2015 à 08:00)

Merci Profilage pour ton accueil sur ce quartier. Je ne connais pas la série. De nom bien sûr. J'ai vu un épisode mais je n'ai pas du tout accroché. Donc j'en déduis que je ne connais pas.

Merci pour le sondage dédié et pour saluer le passage du marathon sur ce quartier, qui, grâce à toi, va reprendre petit à petit vie.

Bonne continuation !

Profilage  (20.01.2015 à 19:07)

Cette série est géniale mais je connais tes goûts Chris et je sais que tu n'aimes pas ce genre mais merci d'être passée.

Concernant le sondage, je précise qu'il vient de cartegold car je ne voyais pas trop de liens entre la série et le marathon et puis elle est venue et m'a trouvé ça, merci ! :)

SondageChris2004  (20.01.2015 à 19:14)

Merci à cartegold alors pour ce sondage. C'est une bonne idée ^^ Comme quoi il est toujours intéressant de se faire aider et de suivre certains conseils.

Effectivement, Profilage, tu connais mes goûts...

Je pourrai toujours passer ultérieurement pour voir un nouveau design ou le travail que tu effectues ici ! Ca n'empêche pas.

MoiProfilage  (20.01.2015 à 19:16)

Ah mais ça me ferait plaisir de te revoir ! :)

cette sériefan28  (21.01.2015 à 16:19)

Je dois avouer que je n'ai jamais vu cette série, mais grâce à l'hypnomarathon, je vais surement m'y mettre!!

Claire2626  (21.01.2015 à 17:00)

J'aime bien le quartier, il est joyeux et gai, ça m'a mit de bonne humeur ! Ces parsonnages sur la bannière, je ne sais pas trop qui c'est mais elles m'ont l'air très amusante et très gaffeuse. Tout à fait le genre de personnage qui me plaît assez bien ! J'espère avoir le temps de voir la série et j'espère que je l'aimerais !

MoiProfilage  (21.01.2015 à 20:18)

@Fan28 : Tu as raison, la série en vaut la peine.

@Claire2626 : Comme je te l'ai dit, la séries est vraiment très originale et marrante. Cette série n'est pas très connue en France mais a fait les beaux jours de Showtime pendant huit saisons. Elle vaut le détour.. :)

Merci de vos passages ! :)


Livre d'orCresus87  (22.01.2015 à 00:30)
Message édité : 22.01.2015 à 00:40

Personne n'a rien vu :). Ouf le canabis a agi sur moi, je poste mes messages n'importe où. Et bien mon petit Prof', tu es tout seul sur ce quartier :(... J'espère que le marathon va faire venir plein de visiteurs et que quelques uns seront tentés de rester te tenir compagnie ! Je te souhaite beaucoup de courage, ne baisse pas les bras et continue d'animer et remplir le quartier comme tu le fais :)

MoiProfilage  (22.01.2015 à 19:50)

@Cresus : Manque de sommeil ^^ Eh bien oui :( Mais je vais trouver et mercic 'est gentil ! :) Ca fait plaisir d'avoir du monde et de la motivation ! :)

Merci Cresus ! :)

Livre d'orcricri50cs  (25.01.2015 à 15:30)
Message édité : 25.01.2015 à 15:30

Je laisse ma petite empreinte ici ^^.

Donc très bonne petite visite, un accueil chaleureux et un admi super sympa ; manque plus qu'une équipe complète :-)

Et pour ça je te souhaite bonne chance Prof.

Juste quand j'ai visité ça m'a fait bizarre mais pour le guide des épisodes je pensais que le noir voulait dire que c'était vide et le vert qu'il y avait un lien mais c'est le contraire et ça m'a perturbé. Après c'est qu'un tout petit détail.

MoiProfilage  (25.01.2015 à 21:18)

Merci cricri ! :) C'est assez étonnant je suis d'accord avec toi mais il faut simplement s'y habituer ! :)

Merci de ta visite et de tes commentaires ! ;)

livre d'orXanaphia  (26.01.2015 à 21:42)

Bravo au seul membre de l'équipe de tenir la barre du quartier et de s'être inscrit pour l'hypno marathon. Comme ça il va y avoir du passage. Merci aussi pour le sondage spécial HM.

 Bon courage pour ton maintien du quartier, ça ne doit pas être facile avec une série terminée et "que" 43 fans. Alors bonne continuation.... et j'espère pour toi que tu trouveras enfin une équipe.... et un peu plus de fans avec l'animation ;)

Livre d'orSophjan  (27.01.2015 à 21:41)

Vraiment j'admire le courage de l'admin du quartier pour le maintenir tout seul et le faire vivre. Si je ne me trompe, le design a été changé depuis l'hypnoquizz .

Au début en voyant la date de news, je me suis dit que  c'était peut être un peu en sommeil, mais après, j'ai vu qu'il manquait quasiement tous les membres de l'équipe. et après tout, personne n'y peut rien si le cast n'a pas d'actu :)

donc bravo Profilage !

DarkShine  (30.01.2015 à 14:00)

Voilà un quartier aisément visitable, pas trop chargé, ce qui est une aubaine pour des marathoniens fatigués ^^.  Je n'ai pas compris tous ces points d'intérrogation sous la feuille de canabis.. Mais j'ai peut etre trop fumé?! Je tire mon chapeau à l'admin qui  à elle seule s'occupe de la vie de ce quartier. Bravo à toi bon courage et bonne continuation !


Livre d'Or pretty31  (30.01.2015 à 17:27)

Contente que mon trajet m'ait à nouveau guidé sur le quartier Weeds ! Je ne reposte pas dans Série car je dis la même chose chaque année : j'ai adoré, j'ai dévoré, mais la fin m'a moins plut ! Mais j'affectionne beaucoup cette série et je suis ravie que le quartier continue de vivre, je sais qu'il est entre de bonne main, j'ai confiance pour la suite ! 

Encore une fois, merci pour l'accueil et le petit sondage à l'adresse des coureurs, c'est sympa ! 

A bientôt !


HypnoMarathon 2015 sabby  (30.01.2015 à 19:40)

Un petit message sur le livre d'or pour cloturer ma visiter sur votre joli quartier. J'ai passer une agréable visite, et j'ai pris plaisir à découvrir pleins de choses intéressantes. 

Certes il reste du travail, comme la plupart des quartiers, mais bravo tout de même pour le travail accompli. 

Bonne continuation à toute l'équipe :)

livre d'orloulou112  (01.02.2015 à 21:43)

et voilà je termine ma visite sur votre quartier par un petit message sur ce topic, je ne connais pas la série mais j'ai lu un peu vos fiches pour savoir un petit peu de quoi ilen ressort, je ne pense pas regarder mais je reviendrai surement voir vos créations qui m'ont bien plues. Merci beaucoup pour ce bon moment passé en votre compagnie

Livre d'orPhoebus  (06.02.2015 à 00:24)

Bravo a toi Profilage d'avoir le courage de prendre un quartier et de le gérer à toi seul. Je pense que peu de personne aurait le courage de venir prendre un quartier qui est au point mort et de faire le travail que tu as fait pour tenter de relancer le quartier. Tout n'est pas parfait mais c'est un boulot titanesque pour quelque de seul. Magnifique. Félicitation.

Livre d'oroth92  (06.02.2015 à 01:33)

Tout d'abord Merci Profilage pour ton accueil et pour le sondage. Tu as du courage de t'occuper d'un quartier seul, ce n'est vraiment pas évident. C'est vrai qu'il reste encore du boulot, mais le travail déjà fourni est vraiment super. J'espère que tu aura des volontaires pour t'aider et que tu pourra un petit peu compléter ton équipe. 

Bravo encore et bonne continuation :)

Livre d'orcleliagi  (07.02.2015 à 22:51)

Merci pour l'acceuil sur le quartier, et le sondage était fort sympathique en faisant attention de ne pas devenir accro, bien sûr ^^. Je ne regarde pas la série mais c'est toujours sympathique de se promener sur des séries qu'on ne regarde pas. Il manque un peu de news tout de même, je me rappelle avoir déjà eu peur de la photo d'Amityville, il y a quelques mois déjà.

Je vous souhaite une très bonne continuation, restez motivé ! :)

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (10.02.2015 à 00:21)

J'ai fait un petit tour du quartier, j'en avais fait un, il y a bien longtemps, mais je ne passe quasiment jamais par ici. En tout cas, je le trouve sympa, il est assez actif, j'ai un doute mais il me semble qu'il a été repris non ? Comme je vois que vous êtes à la recherche d'une équipe. Bonne continuation pour la suite.

MoiProfilage  (12.02.2015 à 23:04)

Merci à tous vos messages. Donc j'avoue ne pas vraiment m'intéresser aux news actuellement, je pense que mettre le quartier à jour surtout pour la partie acteurs est le principal avant de m'occuper des news, j'ai presque fini donc ça devrait arriver d'ici peu.

Sinon, oui j'ai repris le quartier y a peu, il était dans les quartiers à reprendre enfin je crois, je ne sais plu. J'avais déjà voulu reprendre le quartier un jour mais elyxir était passée avant. ^^

Je suis très content d'être là, c'est pas simple tous les jours car outre le marathon, je n'ai pratiquement aucune visite. :(

Merci à tous ! ^^

Livre d'orLeowyatt17  (13.02.2015 à 21:30)

je viens finir ma visite du quartier en signant le livre d'or.

je comprend que le quartier vienne d'etre repris, et donc evidemment il y a beaucoup de choses a faire.

cependant, il part sur de bonnes bases, les dossiers sont interessants et les rubriques acteurs sont tout de meme plutot actualisés.

bon courage a Profilage, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! (je ne connais pas la série mais je peux toujours aider pour mettre a jour le quartier !) 

Mamie99  (16.02.2015 à 09:22)

Je quitte votre quartier en signant votre livre d'or. Je n'avais jamais entendu parler de cette série et je ne crois pas qu'elle m'intéresserait. Mais le marathon nous permet de découvrir d'autres horizons, et d'autres personnes bien impliquées sur les quartier visités. Bravo aux personnes qui font vivre leur séries.  Merci pour le chocolat du sondage!!

Livre d'orfairgirl  (27.02.2015 à 19:06)

J'ai pu réaliser que le quartier venait d'être repris en main, c'est génial. Ma visite s'est bien déroulée car il y a déjà pas mal de travail réalisé et vos pages sont intéressantes. Le dossier sur "les drogues en séries". J'adore !

Effectivement, reprendre un quartier signifie qu'il y a du travail à faire mais je fais confiance à Profilage pour cela et puis, tu as déjà une bonne base. Il ne manque plus qu'à compléter.

Bon courage !

 

Fairgirl

Livre d'ornoemie3  (01.03.2015 à 21:46)

J'étais passée ici l'année dernière il me semble ^^

Je ne regarde toujours pas la série, mais elle peut être marrante, je la regarderai peut-être un jour :)

Merci pour l'accueil, malgré une équipe plutôt restreinte ! C'est super que le quartier ait été repris, et qu'il soit plus actif ! Vous faites pas mal d'ajouts, et je suis sûre que vous allez réussir à trouver des fans pour vous aider :D

Je repasserai à l'occasion, je vous souhaite une bonne continuation, et ne baissez pas les bras ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2

Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2
Ce lundi 10 mai, W9 poursuit la diffusion de la saga cinématographique Red avec Mary-Louise Parker...

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker
Ce lundi 3 mai, la chaîne W9 diffuse le premier volet de la saga cinématographique Red, adapté de la...

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White
Mary-Louise Parker rejoint le casting de la série Netflix Colin in Black & White, créée par Colin...

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix
Ce vendredi 18 septembre, Netflix met en ligne la nouvelle série de Ryan Murphy et Evan Romansky,...

Weeds bientôt de retour !

Weeds bientôt de retour !
Lionsgate vient de confirmer qu'une nouvelle saison de Weeds est en préparation ! Le projet à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !