49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design'serenity  (09.08.2010 à 20:18)

Bonjour,

je me permets de créer ce topic pour donner nos avis sur les différents design' du quartier.

-----------------

Je dois dire que ce design' est magnifique. Le logo est bien travaillé, on sent que Nerak est douée. Les personnages sont bien mis en valeur et le "Weeds" est originalement posé comme fond ce qui rend unique ce logo. Le fond est de même qualité, bravo!

Pour les couleurs, elles sont magnifiques aussi, printaniers et apesante, elles font de design' un plaisir pour les yeux et elles sont en harmonie avec les logos, que demandez de plus. ;-)

xMrss  (09.08.2010 à 21:32)

Je suis totalement d'accord, même si je dois avouer que ce thème n'était pas celui en tête, il restait tout de même dans mes préférés !

 

 

design'cha85  (09.08.2010 à 23:01)

j'aime beaucoup le nouveau design', j'avais voté pour celui la, je trouve qu'il reflète assez bien la série, les couleurs sont claires, et on voit bien ce qui est écrit, donc félicitations a ceux ou celui qui l'a fait.

Designlolys  (20.11.2012 à 16:05)

J'aime beaucoup ce design, ces images, ces couleurs en fond de page. Seule petite chose qui me dérange : la couleur rose de liens. Je trouve que ça ne va pas trop bien ensemble. Mais bravo à son créateur!!!

DesignPhoebus  (11.01.2013 à 00:55)

Mon avis sur le Design du quartier de Weeds est qu'il est agréable pour les yeux car il sent la fraicheur. La fraicheur est du, à mes yeux, à la couleur vert ainsi qu'a c'est différent ton. La bannière est plaisante à regarder. L'édito résume bien la série, présentant le quartier.

DesignChris2004  (11.01.2013 à 07:32)

Je qualifie ce design d'original. Bah oui on ne voit pas sur tous les quartiers des feuilles qui servent à mettent en valeur les personnages. En tout cas j'aime beaucoup. C'est très agréable et très sympa.

Les couleurs sont belles et harmonieuses. Le tout est vraiment très bien.

Par contre, je pense que ce design commence à dater et je pense qu'il serait peut-être intéressant de le changer ?

joli designkay11  (11.01.2013 à 08:55)

   J'aime beaucoup le design que je trouve vraiment très adapté à la série, son thème, son univers assez loufoque et totalement déjantée. Les couleurs claires correspondent au personnage principal qui, même si elle joue les revendeurs de drogue, est une mère de famille de banlieu chic. Le logo est bien fait, et l'idée de mettre les persos principaux dans des cadres en formes de feuilles est excellente. Et je ne parle même pas de la bannière.

Designsilola  (11.01.2013 à 13:06)

C'est un design plutôt original, mais qui m'enchante guère, juste parce que c'est trop vert pour moi (et comme je n'apprécie pas vraiment cette couleur) donc difficile de la voir dominer. Par contre, j'aime beaucoup la bannière qui fait preuve d'originalité avec la présentation des personnages dans une feuille. J'aime bien aussi la page de fond, je trouve l'actrice sublime, c'est un joli photoshoot. En tout cas, il faut bien reconnaître qu'avec votre design, vous êtes totalement dans le thème.

DesignMeredith41  (11.01.2013 à 16:46)

Je suis partagée pour ce design. J’aime bien les tons pour le fond. La bannière principale est pas mal et celle sur le côté aussi, mais je ne suis pas spécialement fan des feuilles qui servent de cadre, même si je trouve que c’est original. Les photos sont biens choisies. Il y a un détail qui ne me plaît pas, la couleur des liens quand on passe la souris dessus. Je trouve que ce violet-rose ne va pas avec le reste.

DesignMisty  (11.01.2013 à 17:41)

Ce design est plutôt sympa et original. Il représente bien la nature, j'ai seulement vu deux épisodes de la série, mais je pense qu'il doit bien la représenter.

Les créations sont simples, mais plutôt jolies, et j'aime bien le choix du vert sur les pages, c'est harmonieux.

Aviscinto  (11.01.2013 à 17:44)

C'est vert, c'est sûr, ce n'est pas ma couleur préférée certes mais ça va bien avec le thème de la série. En tous cas, quand je suis arrivée, alors que je ne connais pas la série, on ne peut pas échapper aux feuilles de cannabis donc on se doute un peu où on va tomber; la bannière est bien faite en ce sens. L'image de l'héroîne est sympa et souriante; ça me plaît assez.

damien  (11.01.2013 à 17:56)

Ce n'est pas un design que l'on voit sur beaucoup de quartier, mais j'aime bien, et ça change. Les créations sont simples, mais j'aime bien et les couleurs, vont bien ensemble, le clair en fond, et foncé en rubrique, je pense qu'avec le vert, l'inverse n'aurait pas forcément fait bienn, bravo ;) !

Designhumphrey  (11.01.2013 à 17:59)

Très joli design. Au moins quand on vient sur ce quartier... on sait de quel sujet va parler la série. Les créations sont très belles ; elles mettent bien en valeur les personnages. Très jolies couleurs également. J'aime beaucoup ces tons de vert qui ont été choisis. Bravo.

natas  (11.01.2013 à 18:12)

Ce design est très joli !

Le thème et ses couleurs corresponde bien à l'image que je me fais de la série...

Je ne suis pas fan de la photo mis dans le logo de coté, mais 4a c'est uestion de goût !

Par contre la bannière me plait beaucoup !!! faut dire que j'ai toujours trouvé les feuilles de cannabis jolies !

L'edito est bien soigné aussi.

DesignJames723  (11.01.2013 à 18:38)

Ce design est très original...et nature aussi lol C'est assez osé d'avoir fait une série sur ce sujet, je trouve et le design est tout aussi surprenant mais au moins, c'est une série unique en son genre. Pour en revenir au design, j'aime bien la couleur verte ici et les photos dans les feuilles sont sympa. Bravo au(x) créateur(s) :)

Le designfairgirl  (11.01.2013 à 18:56)

Très joli design. De toute façon, j'adooooooore le vert lol. Et puis c'était obligatoire d'avoir une telle couleur vu le sujet de la série et l'allier au marron c'est parfait. En plus ce sont deux teintes très sympa et agréables à l'oeil.

La bannière est géniale. Le personnage principal est bien mis en avant et les autres sont dans des feuilles de cannabis....idée osée mais génialissime. J'adore!


DesignSpyfafa  (11.01.2013 à 18:56)

Joli design, simple mais efficace. Il correspond évidemment au thème de la série, avec toutes ces petites feuilles... Il y en a une qui aime bien la botanique ici ! :)

Les couleurs aussi correspondent à cette ambiance, le vert et le marron mêlé. C'est tout à fait lisible et accueillant. 

parenthese  (11.01.2013 à 19:30)

Le design est agréable , et il correspond bien, à la série .Les feuilles de cannabis bien sur , on ne peut pas passer à côté étant donné le thème de la série.L'ensemble est chaleureux, même si le fond à gauche jure un peu avec l'ensemble, mais je suppose que c'est l'héroine principale.Ambiance un peu canadienne , sympathique.

Design'aline2408  (11.01.2013 à 22:27)

Pour ce qui est du design, j'aime assez, les différentes nuances de vert, c'est sympa, le vert du fond est très reposant, certainement pour la feuille de cannabis, une petite touche de brun, ce que j'aime un peu moins, c'est le rose, on le voit seulement quand on passe sur les liens, pour la bannière, elle est bien fait, je n'aime pas spécialement, elle est sympa tout de même.


DesignCresus87  (11.01.2013 à 22:45)

Vraiment pas mal du tout le design par contre ! J'aime bien le vert, il est très doux et pas du tout agressif. Et puis le logo est très réussi, j'adore les personnages dans les feuilles de cannabis^^. C'est très bien fait ! Le fond aussi est pas mal, on voit le personnage principal c'est bien :D ! Bravo !

DesignMaelys03  (11.01.2013 à 22:46)

Ce design est jolie! Je ne connais pas cette série mais dès qu'on arrive sur le quartier on sait de quoi elle parle lol ^^ Donc pour moi, le design correspond bien à la série :D Les créations sont peut être simple mais moi personnellement j'adore! Les couleurs s'harmonisent parfaitement avec la bannière du haut et le logo sur le côté! Bravo au designer :)

designstella5  (11.01.2013 à 22:59)

le design est sympa. les couleurs, bon j'aime le vert là c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais ça correspond à la série donc pas de souci. les créations sont originales, elles correspondent aussi à la série, ey thème et présentent les personnages donc là aussi pas de souci. bravo.


Designelyxir  (10.09.2013 à 14:54)

J'aime beaucoup ce design... Le vert, la feuille de cannabis sur la créations, les personnages principaux représentés... ça correspond parfaitement à la série et le tout rend super bien !

Néanmoins, avec la reprise du quartier, je vais faire une demande de design afin de signer le renouveau :)

A bientôt donc !


Designelyxir  (12.09.2013 à 17:24)

Merci beaucoup à MissSummer pour les créations de ce design ! Je trouve qu'en plus d'être bien réalisé (je trouve que l'assemblage est original et bien fait), il change du précédent, en place depuis bien trop longtemps.

Voilà donc un nouveau design pour signifier le changement d'équipe du quartier avec des couleurs qui changent du vert, j'espère que vous appréciez !


Nouveau designelyxir  (03.03.2014 à 16:22)

Merci à Elixir88 pour ce nouveau design... Les couleurs peuvent paraître surprenantes, d'autant plus après tout ces designs verts qui se sont succédés mais personnellement, j'adore, j'espère que vous serez autant ravis que moi par ce changement.

Pour ce qui est de la bannière, je la trouve magnifique, les personnages essentiels sont présents et le tout est joli, c'est le principal.

Merci encore.


Designsabby  (03.03.2014 à 17:33)

Alors je ne connais pas la série (d'ailleurs ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que je la commence), mais j'aime beaucoup ce nouveau design.

Ce sont deux couleurs que j'adore, et je trouve qu'elles se marient très bien.

La bannière est tout simplement magnifique !!!

Bravo pour cette jolie création :)

jijiuuuuuu  (09.03.2014 à 11:45)

Superbe nouveau design !! Elixir88 tu as fais un super boulot =)

DesignChaudon  (25.04.2014 à 00:14)
Ce design de la série ''Weeds'' est vraiment très beau et représente assez bien l'univers de la série surtout pour la feuille sur le titre de la série qui veut tout dire quant à l'activité de l'héroïne. La bannière met bien en avant tout le casting et tous les personnages de ''Weeds'' et les couleurs sont très bien choisies. Bravo au créateur !
DesignPhoebus  (25.04.2014 à 00:21)

Un très beau design dont on reconnaît la patte de Elixir88. Ce design est vraiment beau de par sa bannière qui tout en mettant en avant les personnages. Le reste du design est très jolie de par son mauve et des deux différents bleu utilisé. Bravo pour ce design.


DesignCresus87  (25.04.2014 à 00:46)

Le design n'est pas très vieux il me semble, je ne l'avais pas encore vu ! Il est très réussi. Les couleurs changent et je trouve que le violet et cette nuance de bleu s'accordent très bien. La bannière est tout simplement sublime. Pas besoin de faire compliqué pour faire beau parfois :D ! Bravo Eli' !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2

Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2
Ce lundi 10 mai, W9 poursuit la diffusion de la saga cinématographique Red avec Mary-Louise Parker...

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker
Ce lundi 3 mai, la chaîne W9 diffuse le premier volet de la saga cinématographique Red, adapté de la...

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White
Mary-Louise Parker rejoint le casting de la série Netflix Colin in Black & White, créée par Colin...

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix
Ce vendredi 18 septembre, Netflix met en ligne la nouvelle série de Ryan Murphy et Evan Romansky,...

Weeds bientôt de retour !

Weeds bientôt de retour !
Lionsgate vient de confirmer qu'une nouvelle saison de Weeds est en préparation ! Le projet à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !