49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

DesignCresus87  (22.01.2015 à 00:35)

Oh les petites feuilles de canabis un peu partout :D. Là je sais que je suis arrivée chez weeds :D ! Ce design correspond tout à fait à l'idée que je me fais de la série et à vrai dire, je ne m'attendais pas à trouver autre chose que du vert par ici. C'est bien le cas ^^. J'aime beaucoup le mélange de couleur, il colle avec la bannière, il fait très éclairé. Bravo aux duos de créateurs :)

Designcricri50cs  (25.01.2015 à 15:10)

On ne va pas dire que j'adore ce design mais j'aime beaucoup la couleur verte. Après avec le gris ça me fait un peu bizarre mais ça passe. 

La bannière est bien faite mais j'adhère pas non plus ( Je pense que c'est du au fait que j'aime pas série ).

Mais quand même bravo aux créateurs.

designXanaphia  (26.01.2015 à 21:35)

En effet je suis d'accord avec vous le design correspond parfaiteemnt avec l'ambiance de la série. Sur la bannière il y a plein de "plantes" partout (on se demande pourquoi ;) ^^ ). Les personnages principaux sont là et ont dirait que ces feuilles forment un paier paint avec les petits tableaux et la lumière.

La couleurs verte correspond aussi à la série même si je ne suis pas trop fan de ce vert là :)

Bref très joli design. 


design stephe  (29.01.2015 à 15:50)

je le dis souvent, je n'aime pas le vert, mais en fait il ya  de très beaux design verts sur hw ! et celui là est vraiment joli, ce vert est très beau, vert d'eau ou je ne sais quoi ! j'adore! et aec le bleu des menus, ça se marient plutôt bien ! le logo est sympa avec lesperso et surtout le cannabis, je pense qu'il représente bien la série !


Designdiana62800  (29.01.2015 à 22:28)

Un design bien dans le thème de la série (d'après le synopsis que j'ai lu). J'aime beaucoup ce design, la bannière est très bien réalisée, (J'ai eu l'impression de voir une tapisserie quand je suis arrivée sur le quartier) et les couleurs sont très bien choisies, elles font penser au printemps. 

Le tout rend la visite du quartier très agréable, bravo aux créateurs. 


designpretty31  (30.01.2015 à 17:26)

Un design vert, on est tout à fait dans le thème ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée, il me semble que le design a changé entre temps, surtout la bannière ! J'ai adoré la série mais je ne me souviens plus de tous les personnages, je suis donc soulagée de retrouvée Nancy ! 

J'aime le fond avec les petites feuilles et également les petits textes qui sont insérés dans la bannière ! Un beau quartier, bravo !


designsabby  (30.01.2015 à 19:36)

J'aime beaucoup ce design, il y a beaucoup de vert, mais il est plutôt joli. La bannière est très réussi, et je pense qu'on rentre bien dans le thème de la série. Mais celui qui ne connait pas la série, c'est de quoi ça parle en voyant toutes les feuilles. 

Les couleurs sont jolies, et elles se marient bien avec la bannières. 

Bravo au créateur ou à la créatrice :)

DesignTerilynn  (31.01.2015 à 16:01)
Message édité : 31.01.2015 à 16:01

Je trouve ça sympa d'avoir créé une sorte de tapisserie (ou se mélangent les fameuses feuilles), avec la lampe et les tableaux accrochés au mur. La manière est plutôt fun ! Concernant les couleurs, j'aime beaucoup également : le vert pâle et le gris se marient très bien. Bref, bravo au créateur !

Désignloulou112  (01.02.2015 à 21:38)

je ne suis pas trés fan de ce vert mais je dois reconnaitre qu'il n'est pas du tout agressif et qu'il s'accorde trés bien avec ce gris, en revanche je suis admirative devant votre bannière, elle est super joli, bien aeree et les photos sont d'une grande qualité, j'aime vraiment beaucoup

je vous retrouve sur le livre d'or pour vous dire au revoir

Avis sur le DesignPhoebus  (06.02.2015 à 00:13)

Dans mon parcours du Marathon la couleur vert revient souvent et énormément. On pourrait penser que je ne le supporterais plus mais je trouve que cela va très bien avec la série. La bannière est quant a elle très bien et original. La plante mis sur tout le fond rend le Design unique. Je me demande ce que veut dire la phrase "Give in Hemptation" et si elle a une signification précise dans la série. Bravo.

Designoth92  (06.02.2015 à 01:23)

Je trouve que le design représente très bien la série,  c'est le principal.  Après moi personnellement je n'en suis pas trop fan.

J'aime bien les couleurs, je trouve que le vert et le gris se marient plutôt bien. Par contre, j'aime moins la bannière, elle est bien réalisée,  mais le fond me dérange un peu, je trouve  que c'est trop... question de goût. 

Bravo aux créateurs :)

Designbedou  (06.02.2015 à 19:21)

Un design "vert", tiens donc, on en voit pas mal au final sur Hypnoweb.

Bah bizarrement, moi qui adore le vert, c'est ma couleur préférée (avec le bleu et le violet), bah je trouve qu'il y en a trop et que du coup, ça "tue le vert" et le design en général ! Je m'explique... Le logo me plait et il est très bien fait, rigolo, astucieux mais là pour le coup... le choix des couleurs du thème, ça s'accorde mal avec le logo.

J'aurai plus mis un vert qui se rapproche le plus possible des feuilles... que cette couleur de fond, vert pale.

Je trouve ça un petit peu dommage et également, que l'éditorial n'est pas de photos de groupe, ou de présentation, rappelant les personnages de la série. :))

Designcleliagi  (07.02.2015 à 22:46)

Le vert représente le titre de la série mais je ne suis pas fan du tout de la bannière. Il y a les personnages féminins mais même s'il y a les feuilles en fond, j'ai l'impression que c'est un papier peint, et je pense que c'est cet effet qui me dérange. Néanmoins, les petites phrases sont sympathiques pour comprendre en plus du titre, l'environnement de la série.

DesignLAurore  (08.02.2015 à 10:55)

Je comprends mieux le design et la bannière après avoir lu le résumé. Je n'avais pas trop saisi tous ces "feuillages" verts dans la bannière au début LOL

L'ensemble du design est pas mal. Ca rend même plutôt bien. C'est harmonieux. Par contre, je trouve la bannière un peu trop chargée avec ces feuilles de canabis. Mais en même temps, j'aime bien le côté décalé du design qui semble bien allé avec le côté qui a l'air aussi décalé de la série.

En fait, la bannière est originale. ^^

Designleila36  (08.02.2015 à 16:43)

Je trouve ce design magnifique et il correspond parfaitement au synopsis de la série. La bannière est très bien réalisée. L'idée de mettre des feuilles vertes à l'arrière est très bien trouvée et les personnages sont en avant aussi. En plus, le fond est le même que le tee-shirt de Nancy, bien trouvé. ;) Les couleurs concordent à la série et à la bannière donc bravo :-)

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (10.02.2015 à 00:18)

Il me semble que le dernier design que j'ai vu sur ce quartier était vert aussi, en même temps, il représente bien la série, j'aime beaucoup cette nuance, avec le gris-bleu, ça ressort bien, pour ce qui est de la bannière, je la trouve réussi, il colle bien aussi à l'univers de la série, et j'aime beaucoup les petites touches.

Design-Bannièremilan2006  (10.02.2015 à 18:27)

et bien le bandeau vous met de suite dans le ton ,une plantation de canabis en toile de fond(ah ah !!!), fallait oser !!! et ensuite assez sobre pour les personnages !! plus simple y a pas ??? on est donc de suite dans le vif du sujet et ça continue avec le vert du quartier...peut-être aurait-il fallu écrire en noir pour bien visualiser les topics??? C'est juste mon avis ....

MoiProfilage  (12.02.2015 à 23:07)

Donc le dernier design était bleu et mauve. ;)

Merci à tous pour vos messages, c'est gentil. Comme je l'ai dit, je trouve la bannière topissime.

Je sais que souvent les membres n'aiment pas trop les couleurs sombres donc j'ai évité au maximum, je préfèrais mettre du vert en fond que mettre le blanc des menus, sinon ça ne m'aurait pas plu. ^^

Le tout va super bien ensemble je trouve. ;)

DesignLeowyatt17  (13.02.2015 à 00:14)

voici un design bien vert, aux couleurs de la série et aussi des "mauvaises herbes".

et finalement c'est des couleurs tres fraiche, proche de la nature, qui donne envie de rester sur le quartier (je ressens deja de l'addiction, qui a disséminé sur les forums des plans de cannabis ^^)

banniere tres sympa aussi, on comprend a quoi on a affaire tout de suite !

Designbreched  (13.02.2015 à 23:04)

J'aime beaucoup ce vert, je trouve ça reposant et ça rappelle bien le nom de la série ;) Par contre comme cela a été dit "trop de vert tue le vert", heureusement qu'il y a le gris qui rattrape. Je trouve d'ailleurs l'écriture très proche du fond, ça fatigue mes yeux de myope malgré mes lunettes.

J'aime bien le papier peint de la bannière en petite touche humoristique. Mais ça rajoute encore un autre vert et en plus il est assorti à la robe de l'actrice principale.

Du coup je n'accroche pas vraiment au design général.

Mamie99  (16.02.2015 à 09:19)

J'avoue préferer le chocolat à la couleur verte omniprésente .Et moi aussi j'ai du mal à lire ., même avec mes lunettes. Je pense que la couleur a été choisi en fonction du thème de la série, l'herbe ( soyons simple) la culture !  La bannière aurait, pour mo,i était plus nette sans les guirlandes de plantes autour. Mais comme je n'ai jamais vu la série je pense que tout a été crée autour du thème.


Designelyxir  (22.02.2015 à 11:33)

J'adore la bannière, elle est vraiment top ! La tapisserie en mode cannabis, les personnages genre Nancy qui fait style de rien, Heyla qui sourit et celle du milieu qui fait sa mesquine, je trouve que ça ressemble vraiment à la série et la représente totalement ! Ce côté un peu décale et vintage rend très bien en tout cas, bravo ! 

Je n'aurais peut-être pas mit ce vert pour aller avec la bannière mais pour moi, pas de soucis de lecture, et il reste joli.

Félicitations en tout cas, très beau design ! 

DesignChaudon  (23.02.2015 à 09:01)
Ce design est vraiment top car il représente bien le business de cannabis que fait le personnage principal. Ça fait vraiment joli toutes ces plantes sur ce design et j'apprécie évidemment le fait que le personnage principal soit bien mis en avant. Même les couleurs vertes, je les aiment beaucoup car ça colle parfaitement avec les activités du personnage principal. C'est vraiment du très bon travail !
Le designfairgirl  (27.02.2015 à 18:36)

J'aime bien ce design. Comme je l'ai déjà dit sur d'autres quartiers, le vert fait partie de mes couleurs préférées donc ce design ne peut que me plaire : )

J'adore vraiment tout ce camaïeu de vert, idéal ici car il fait penser à une substance illicite bien connu dans cette série. La bannière est très sympa avec ce papier peint très particulier, qui fait un peu 70s, surtout avec les appliques sur le mur ! Les personnages sont dispersés de manière intéressante. Au moins, ce n'est pas surchargé. Les jeux de mots apportent un plus.

Bravo pour ce design !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2

Diffusion W9 | Mary-Louise Parker dans le film Red 2
Ce lundi 10 mai, W9 poursuit la diffusion de la saga cinématographique Red avec Mary-Louise Parker...

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker

Diffusion W9 | Découvrez le film Red avec Mary-Louise Parker
Ce lundi 3 mai, la chaîne W9 diffuse le premier volet de la saga cinématographique Red, adapté de la...

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White

Mary-Louise Parker au casting de Colin in Black & White
Mary-Louise Parker rejoint le casting de la série Netflix Colin in Black & White, créée par Colin...

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix

Ratched | La série avec Hunter Parrish en ligne sur Netflix
Ce vendredi 18 septembre, Netflix met en ligne la nouvelle série de Ryan Murphy et Evan Romansky,...

Weeds bientôt de retour !

Weeds bientôt de retour !
Lionsgate vient de confirmer qu'une nouvelle saison de Weeds est en préparation ! Le projet à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !