Weeds, Saison 1 (VF)
Weeds, Saison 1 (VOST)
Weeds, Saison 2 (VF)
Weeds, Saison 2 (VOST)
Weeds, Saison 3 (VOST)
Weeds, Saison 4
Weeds, Saison 4 (VOST)
Weeds, Saison 5
Weeds, Saison 5 (VOST)
Weeds, Saison 6
Weeds, Saison 7
Weeds, Saison 8
Weeds, Saison 8 (VOST)
Weeds, Season 4
Weeds, Season 5
Weeds, Season 6
Weeds, Season 7
Weeds, Season 8
Weeds. Saison 3 (VF)

Weeds, Saison 1 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : Faut pas manquer l'ours

Nancy Botwin, avec son amie Celia Hodes, co-président une réunion à l'école où Nancy surprend d'autres mères discutant de la façon dont elle fait face à la perte soudaine de son mari qui est tombé raide mort d'une crise cardiaque en faisant du jogging avec leur jeune fils Shane. À la maison de sa revendeuse d'herbe, Heylia James, Nancy s'amuse avec Heylia, Conrad, Vaneeta et Keeyon pendant qu'ils remplissent d'herbe différentes tailles de Ziplocs. Elle fait une sortie précipitée quand elle se rend compte qu'il est temps pour le service de soutien psychologique aux personnes en deuil pour Shane. Pendant ce temps, Nancy sort discrètement de sa propre maison sous le couvert d'une réunion de surveillance de quartier pour vendre à son ami revendeur Josh Wilson, le fils adolescent de son comptable Doug Wilson. Elle fait promettre à Josh de ne jamais vendre à des mineurs. Mais le lendemain, lors d'un match de football d'école primaire, Nancy voit Josh vendre à des enfants dans la cour de récréation. Elle lui fait face et il répond en la traitant d'hypocrite parce qu'elle vend de l'herbe aux parents de ces mineurs.

Episode 2

Episode 2 : Prise de tête

Lorsque Nancy apprend que son chèque a été rejeté pour les leçons de karaté de Shane, elle paie en espèces, alors qu'à la maison, elle a aussi du mal à payer les factures. Pendant ce temps, son fils adolescent, Silas, est en colère parce que sa petite amie a été envoyée à une école de réforme mexicaine par sa mère, Celia. Silas pense que sa petite amie n'a pas dit au revoir parce que le téléphone a été suspendu pour défaut de paiement. Nancy se réunit avec Doug Wilson, son comptable, et client régulier d'herbe, qui lui suggère de monter une entreprise de façade pour blanchir son argent de la drogue et, en même temps, il commande un gros stock pour sa partie de poker habituelle. Dans la cuisine de son fournisseur d'herbe, Heylia, avec Conrad et Vaneeta, Nancy demande de l'herbe à crédit, mais Heylia veut des garanties et prend son Range Rover. Nancy retourne à la maison et trouve Shane en train de regarder d'anciennes vidéos familiales de son défunt père, alors qu'elle essaye aussi de réconforter Silas, qui a le c?ur brisé. Lorsque Shane tombe, Nancy ne peut pas composer le 112 à partir de son téléphone suspendu, et ils courent à l'hôpital. Dans la salle d'urgence, les garçons voient leur mère, qui n'a pas d'assurance, payer en espèces à nouveau. Chez Heylia, Nancy est une fois de plus obligée de demander plus d'herbe à crédit et, à titre de garantie, Heylia prend la précieuse alliance de Nancy. Pendant ce temps, Celia confronte Helen Chin, la pro du club de tennis qui a donné au mari de Celia, Dean, plus que des leçons de tennis.

Episode 3

Episode 3 : Bonheur sur ordonnance

Nancy arrive au bureau de Doug avec son herbe hebdomadaire pour constater qu'il n'a aucun intérêt à acheter ses produits parce qu'il a obtenu une carte de marijuana médicale de la clinique et a toute l'herbe dont il a besoin. Nancy visite la clinique et le magasin d'herbe à côté, où elle voit un large éventail de spécialités de marijuana, des brownies aux muffins, ce qui lui donne une idée. Chez Heylia, Nancy demande de l'herbe de qualité supérieure pour rivaliser dans la rue, ce qui, bien sûr, coûte plus d'argent. Pendant ce temps, Silas rencontre Megan Beals, une jeune fille sourde de son école, qui a une mauvaise réputation. Au même moment, Shane, armé d'un pistolet à air comprimé, a mis un steak cru dans la cour pour piéger un puma qui a été aperçu dans le quartier. Plus tard dans la soirée, avec les conseils de recette de Conrad, Nancy concocte des petits plats délicieux pleins d'herbe, comme le potcorn et d'autres gâteries. Pendant ce temps, Celia humilie sa fille, Isabel, en substituant son chocolat caché par des laxatifs. Dean se fâche beaucoup avec Celia et insiste que sa cruauté est presque de la maltraitance sur enfant, mais Celia dit que l'action était conçue pour dénoncer la prise de poids de sa fille Isabel. Mais à la fin, Isabel se venge de sa mère. Nancy livre son panier de pâtisseries infusées d'herbe à Doug et à ses amis et fait un discours pour devenir le fournisseur exclusif d'herbe de leurs parties de poker. L'activité de façade de Nancy est née. Elle va devenir une boulangère indépendante. L'idée fait particulièrement planer Doug. Avec les revenus de son premier succès de cuisson, Nancy rembourse Heylia, mais son endettement ne s'arrête pas là.

Episode 4

Episode 4 : Religion et petits plats

L'alarme tonitruante d'un détecteur de fumée réveille en sursaut Nancy et les garçons, déclenchée par Andy, son beau-frère vagabond, qu'elle découvre dans la cuisine préparant un petit déjeuner gastronomique surprise. Nancy n'est pas trop heureuse de la présence d'Andy, surtout parce que son séjour peut être indéfini. Maintenant, avec Andy toujours dans la cuisine, Nancy ne peut pas préparer ses pâtisseries d'herbe, de sorte que Vaneeta lui présente le Candyman, un boulanger qui mélange la marihuana et donne bon goût au monde. Plus tard, Nancy visite le Candyman et achète une sélection de ses barres chocolatées d'herbe, des brownies et des douceurs chocolatées. Doug et Nancy se donnent rendez-vous à un restaurant qui va fermer, où il l'encourage reprendre l'espace pour son entreprise légitime, une boulangerie. Nancy surprend Andy donnant des conseils sexuels tordus à Silas et lui ordonne de quitter la maison immédiatement. Mais quand Andy découvre la facette de trafiquante d'herbe et de boulangère de Nancy, on dirait qu'Andy pourrait rester. Pendant ce temps, comme seule Celia pourrait le faire, elle révèle à Dean qu'elle a un cancer.

Episode 5

Episode 5 : Nostalgie disco

Le fils de Nancy, Shane, voit le thérapeute de l'école pour s'énerver d'être connu comme le tordu ou l'étrange Botwin, tandis que Celia rencontre un guérisseur pour traiter son cancer du sein. Dans un geste inhabituel, Celia donne tous ses vêtements. À la maison de Heylia, Nancy avoue que la voiture de Conrad a été endommagée par un tronc tombé sur son garage et il dit qu'elle aura à payer pour cela. Soudain, une pluie de balles frappe la maison de Heylia et tout le monde se jette à terre. Andy veut participer aux affaires de Nancy, ce qu'elle rejette immédiatement, provoquant qu'Andy visite Conrad et Heylia pour entrer dans les affaires d'herbe tout seul. Avec son premier achat, Andy se fait coincer par un flic à vélo. Nancy et Andy rencontrent un avocat libéral hippie, fumeur d'herbe, élaborer des stratégies. Après avoir donné ses vêtements et tous les meubles de sa maison, Celia et sa nouvelle attitude je-m'en-foutiste lui permet de se livrer à un festin de malbouffe avec sa fille. Plus tard, Celia et Shane s'unissent par leur apparente bizarrerie.

Episode 6

Episode 6 : Issue de secours

Nancy ferme l'accord sur l'emplacement de son entreprise de façade ; Nancy, Celia et Conrad vont dans un club, où Celia attrape la fèvre de la relation bicolore ; la vidéo terroriste de Shane provoque une certaine inquiétude chez Nancy ; Megan vient donner un message très personnel à Silas ; Andy doit aller aux MA en raison de son arrestation, où il rencontre Sharon, qu'il convainc pour devenir sa marraine ; suivant l'info de la gouvernante de Doug, Serena, Lupita cherche, puis tombe, sur la came de Nancy ; être sans Judah commence à affecter Nancy.

Episode 7

Episode 7 : Sur les bancs de la fac

Pendant sa visite au campus à la recherche d' un tuteur pour Silas, Nancy voit une occasion en or de développer son activité ; tandis que Celia se remet de sa mastectomie, sa mère critique apparaît ; Shane a un nouvel ami du nom de Max, et Andy découvre que la mère de Max mord ; Heylia donne quelques conseils à Nancy pour éviter la prison ; quelqu'un attaque le 4x4 de Nancy avec des centimes alors qu'elle est sur ??le campus.

Episode 8

Episode 8 : Le feu de l'expiation

Le dévoilement de la pierre tombale de Judah fait ressortir le pire en chacun ; Shane mord le pied de son adversaire dans un tournoi de karaté, mais le père et Nancy réussissent quand même à s'entendre ; alors que la famille se trouve au tournoi, Andy et Doug détruisent la maison en essayant d'attraper un rat ; Celia et Dean profitent d'un jour pour eux pour se pencher sur leurs problèmes conjugaux ; Nancy apprend enfin qui la menaçait avec les centimes, mais leur confrontation dramatique prend une tournure inattendue.

Episode 9

Episode 9 : À feu et à sec

Nancy se fait coincer par un garde de sécurité corrompu sur le campus ; Alejandro , qui s'est entiché de Nancy après leur rencontre, insiste qu'elle a besoin de sa protection ; Maggie essaie de remplacer Celia à la tête de l'association de parents dl'élèves ; le comportement de Shane à l'école et à la maison s'aggrave, ce qui incite sa mère à considérer la médication, et son frère à utiliser une approche plus violente ; Silas se rapproche de la famille de Megan, ce qui fait que Nancy se sente exclue.

Episode 10

Episode 10 : Chacun sa route

Le titre de l'épisode décrit avec justesse la fin de la première saison, Nancy, Conrad, Alejandro, Doug, Dean, Sanjay et Andy décident d'accaparer le marché de l'herbe ; Nancy découvre qui l'aida avec le garde de sécurité ; Nancy découvre aussi que Silas sait exactement ce qu'elle fait ; Celia panique quand elle découvre Isabelle et son nouveau compagnon s'embrassant ; la fille de Heylia, Vaneeta, accouche enfin ; Nancy répond enfin à l'invitation de Peter, mais quand elle découvre ce qu'il fait dans la vie, elle souhaite ne pas l'avoir fait.