49 fans | Vote

Série critiqué ???

2011-02-02 15-47-00
Voici une critique de la série par le site News de stars: L’accroche de la série repose...

Voici une critique de la série par le site News de stars:

L’accroche de la série repose sur un paradoxe : mère de famille et dealeuse en même temps. Mais Nancy n’a rien d’une mère de famille. Elle ne se contente pas de l’argent facile, elle a le goût du danger. Avec un sourire de gamine capricieuse et un ligne d’éternelle jeune fille, elle brave les interdits posés par ses fournisseurs, franchit les limites, juste pour voir ce qui va se passer, et tous ces soucis se résolvent d’un coup de baguette magique. Le principe de réalité ne s’applique pas à cette enfant gâtée qui s’empiffre sans prendre un gramme. L’agent de sécurité du campus où elle fait son beurre se met à lui voler son herbe ? Pas de panique : le dealeur latino local qu’elle s’envoie dans une ruelle (sur un coup de tête, alors que celui-ci venait défendre son territoire) est tombé sous le charme et s’occupe de terroriser le malheureux. La terrifiante mafia arménienne lui dispute son quartier ? Pas de problème : Nancy a récemment épousé un agent de la DEA (département anti-drogue de la police fédérale) suffisamment raide-dingue pour coffrer ses ennemis et laisser le champ libre à ses amis. Nancy s’ennuie quand elle devient la simple gérante d’une boutique blanchissant l’argent de la drogue ? Son boss lui interdit de se remettre à dealer ? Nancy fait du boudin, un gros caprice, brave le danger et, devinez comment elle résout tout ça ? En séduisant le boss du boss, maire-gangster amoureux de son popotin blanc comme neige.

Elle tique un peu quand l’un de ses ados intègre le métier, mais s’avoue rapidement son impuissance : comment empêcher les jeunes de faire ce dont ils ont vraiment envie ? Et puis, dans ce monde enchanté, ses petits sont, eux aussi, comme protégés par une bonne étoile. Les conséquences des risques encourus tombent toujours sur les autres (le mari de la DEA assassiné par des bandits au moment où il commençait à devenir gênant — ça tombe bien ; la copine antipathique qui va en taule à sa place….). Nancy est trop occupée à séduire et à user d’une plastique toujours au top (sans efforts, c’est trop injuste) pour résoudre les soucis de ses ados. Ceux-ci se débrouillent donc tous seuls. Miracle : ils sont plutôt futés, mignons, gentils, espiègles, ...

Hypnoweb02.02.2011 à 15:47 par darkwillow 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !